Glory 39 SuperFight Series

Jeudi 30 mars à 20h30

Kick Boxing
28 mars 2017

Bientôt 5 ans après son premier passage à Bruxelles, pour le Glory 2, l’organisation fait son grand retour dans la capitale Belge. Avec cinq combats de haut vol, dont deux concernent des Français cette 39ème édition promet d’être explosive. Un rendez-vous à ne pas manquer le jeudi 30 mars, à partir de 20h30.

Très en vogue actuellement au Glory, les français sont de plus en plus nombreux à rejoindre l’organisation. Parmi eux, Dylan Salvador est l’un de ceux qui a laissé la meilleure impression. Vainqueur d’Hysni Beqiri et d’Anatoly Moiseev le 10 décembre dernier, il va maintenant s’attaquer à un morceau beaucoup plus gros, en la personne de Sitthichai. Champion en titre de la catégorie LightWeight, le Thaïlandais remettra sa ceinture en jeu face à Salvador. Un énorme défi, sur lequel Robin Van Roosmalen ou encore Marat Grigorian se sont déjà cassés les dents.

Le Belge qui est d’ailleurs lui aussi au programme de ce Glory 39, tout comme le Français Killian Moulun pour son tout premier combat dans l’organisation.

Le Glory 39 de Bruxelles est à suivre ce jeudi 30 mars à 20h30.

 

Fight Card :

Sitthichai VS Dylan Salvador

Marat Grigorian VS Anton Petrov

Pavol Garaj vs Harut Grigorian

Tyjani Beztati VS Sabri Ben Henia

Killian Moulun VS Qinghao Meng

 

Rediffusions :

. Lundi 10 avril à 1h00

. Dimanche 16 avril à 15h30

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis !